Koffi Olomidé se voit retirer son poste d’ambassadeur de la femme africaine après moins d’une semaine

La bonne nouvelle aura été de courte durée pour le célèbre chanteur Koffi Olomidé.  En effet, suite à la polémique grandissante sur les réseaux sociaux concernant sa désignation, l’Union Africaine a décidé de faire marche arrière.

De nombreux internautes ont fustigé le chanteur,  jugeant qu’il n’était pas la personne appropriée pour promouvoir la femme sur le continent,  du fait des différentes affaires auxquelles il a été confronté.

Notre Koffi continental n’a malheureusement pas souhaité s’exprimer sur le sujet,  il aura sûrement d’autres opportunités de se racheter auprès de la gente féminine.  L’Union Africaine planche sur de nouvelles options pour le poste d’ambassadeur de la femme africaine,  qui devrait être une ambassadrice.  Affaire à suivre…

Commentaires Facebook

2 Commentaires

  1. L’africain utilise cette paparazzi sur les reseaux sociaux dans la fin malheureuse dorchestrer les mensonges et exhiber la haine en portant des commentaires hysteriques et dramaturges contre la personne du nom cible’.La haine et le racisme detruisent en une minute….

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*