DJ Arafat va jouer dans la saison 3 de la série américaine Empire

La très attendue série Empire réalisée par Lee Daniels et Danny Strong a repris ce mercredi 21 septembre.

Diffusée sur la Fox, elle fait l’unanimité auprès de l’audience américaine grâce au scénario de qualité et aux shows toujours plus spectaculaires.

Comme dans chaque saison, une brochette de stars fait son apparition. Jusqu’à maintenant il s’agissait uniquement de stars américaines mais la série a décidé de d’internationaliser via la participation  d’ un invité de marque.

Il s’agit du très célèbre artiste ivoirien DJ Ararat ! Le jeune chanteur de 30 ans entre donc par la grande porte dans le monde du cinéma. Il devrait faire son apparition lors du 3e épisode.

Montre leur le talent ivoirien !

Commentaires Facebook

28 Commentaires

  1. Dj à été nommé l’artiste le plus influent d’Afrique devant Davido et Wiz kid!Il construit à sa manière son chemin du succès!c’est ce que Africain doit faire tracer son propre chemin de gloire!

  2. On devient acteurs on ne naît pas acteurs beaucoup de star de la musique sont devenus des acteurs dans empire plus précisément tel que Mary j Alicia Keys neyo et très prochainement ça pourra être DJ ARAFAT c’est l Africain qui n’aime pas l Afrique hors les Américains sont des Africains et je peux te promettre 1 chose MIKE tous retrouverons leurs terre d origine et leurs pays d origine en Afrique

  3. Waouh dj Arafat tu es le meilleur nous t’adorons depuis le clip Jonathane je suis pas du continent mais d’une petite île qui se nomme Mayotte île française ça serait l cerise sur le gâteau et aussi du changement bravo yoroooo

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*