Cameroun : Paul Biya légèrement blessé par l’explosion de son Samsung Galaxy Note 7

Dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15  octobre, un petit incident s’est produit à la présidence Camerounaise. Le président Paul Biya a été légèrement blessé par l’explosion de son Samsung Galaxy Note 7 alors que le smartphone chargeait sur sa table de chevet.

Le président Camerounais souffre de brulures, notamment au visage et au bras droit. Le président Camerounais s’est fait « rafistolé » à l’Hôpital Centrale de Yaoundé .

La déflagration aurait également causé des dommages dans la chambre présidentielle. Heureusement la Première Dame, Chantal Biya n’a pas été blessée.

C’est le premier ministre Philémon Yang qui devrait assurer l’intérim en attendant que Paul Biya, qui est à la tête du Cameroun depuis bientôt 34 années, cicatrise…

Ce serait pour ces raisons esthétiques qu’il n’est pas allé au sommet de Lomé.

Commentaires Facebook

10 Commentaires

  1. il ne faut pas blaguer avec la vie d’un président comme celle du président Paul Biya qui est le président d’un pays en guerre contre la secte islmamique Boko Haram. certaines personnes n’attendent que des rumeurs pareilles pour déstabiliser le Cameroun.

  2. le code pénal du Cameroun condamne ce genre d’informations non fondé et susceptible de porter atteinte à notre haute institution. le président Paul Biya est en bonne santé et les Samsung note 7 on été retirés du marché justement à cause des incidents que vous avez notés mais coller un faux incident de ce genre à notre président de la république Paul Biya c’est chercher à déstabiliser le Cameroun.

  3. ne ne devons pas blaguer avec la santé d’un chef d’État comme le président Paul Biya. ce n’est pas n’importe qui car le moindre fait qui puisse arriver au président Paul Biya peut entrainer des répercutions graves sur la gestion de notre pays alors de grâce ne publions plus des choses pareilles sur le président Paul BIya.

  4. Je ne sais pas ce que vous voulez du président Paul Biya. la liberté d’expression n’est pas le libertinage d’expression qu’on pourra dire du n’importe quoi sur la santé du président Paul Biya. Le président Paul Biya représente une institution étatique qui doit être respectée par tout le monde dans tous les domaines et ne saurait faire l’objet de comédie.

  5. Le président Paul Biya va bien et il n’a eu aucun problème. Le président Paul Biya est en pleine activité en Europe. Il cherche des moyens financiers pour mener à bien le déroulement des grandes réalisations au Cameroun.

  6. Si c’est de cette façon que vous pensez en découdre avec l’homme lion, vous avez raté. Le Cameroun poursuit sa marche vers l’émergence tel que le président Paul Biya l’a prévu. Rien ne lui arrivera par la grâce de Dieu. Nous devons nous concentrer sur le développement de notre pays et soutenir le président Paul Biya, président de la république du Cameroun dans son action de négociation avec les investisseurs étrangers afin que ceux-ci sentent que les camerounais eux aussi ont besoin du développement de leur pays.

1 Rétrolien / Ping

  1. Sommet de Lomé : Macky Sall gagne le concours de pêche

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*