À propos

 

À propos

AfriqueGraphique est le journal international des libres penseurs… Né en 2016 par deux inconnus après une soirée arrosée dans le but d’apporter de la joie et de l’humour à nos lecteurs, AfriqueGraphique se veut impartial et intègre.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités  ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

Tous les articles sont la propriété du site afriquegraphique.com.

Qu’est-ce que AfriqueGraphique ?

AfriqueGraphique est un journal d’information généraliste centré sur le continent Africain créé en 2016 par deux inconnus après une soirée arrosée dans le but d’apporter de la joie et de l’humour à nos lecteurs.

Les articles d’AfriqueGraphique sont-ils authentiques ?

Jusqu’à preuve du contraire, tous les articles rédigés ici sont faux et purement humoristiques. Les prénoms et noms des personnes mises en scène dans les articles sont fictifs. Les noms propres utilisés et les marques citées le sont à but satirique et parodique. Aucune opinions ou idées développées n’est vraie ne peut être tenue comme authentique.

Puis-je reprendre un article d’AfriqueGraphique sur mon site internet ?

Oui, mais en précisant la source. Toutefois dans la mesure du possible, merci de ne pas reprendre l’article en entier et de bien sourcer son origine.

Existe-t-il des comptes Facebook et Twitter d’Afrique Graphique?

Oui, nous disposons d’outils de communication modernes et efficaces. Vous trouverez donc notre page Facebook en tapant AfriqueGraphique dans l’onglet de recherche et en suivant @afriquegraphiq sur Twitter.

Peut-on consulter AfriqueGraphique sur un site mobile ?

Cela va de soi ! Nous sommes au XXIIIe siècle non ?

Les commentaires des articles sont-ils écrits par vous ?

Non, les commentaires sont écrits par des lecteurs éclairés totalement libres de leurs actes. Nous souhaitons favoriser la liberté d’expression dans un esprit de cordialité et de respect.